Bon, voici le petit résumé habituel de début d'épisode ! Rappelons d'abord que David, fils de Brenda et de feu Antonio Monty, est enfin devenu un enfant pas trop mal. Souvenons-nous aussi de la naissance d'Édouard, fils de Brenda et de Casimir Bothic, enfin feu Casimir Bothic, puisqu'il a disparu dans le ventre de notre vache bien aimée en cours d'épisode. Il aura quand même servi à présenter Tania Bothic, son ex-femme, à Dylan. Celle-ci a donc emménagé au foyer. Tout comme Laurent Marques, nouveau soupirant de Brenda ! Rappelons d'ailleurs que Tania semble être une trouble fête puisqu'elle ne cesse de se battre avec Laurent mais surtout avec Brenda ! Sur une note plus légère, la douce Blandine, fille de Dylan et de feu Rachelle, est devenue une très jolie adolescente, immédiatement embarquée pour l'université, comme tous les ados de ce challenge d'ailleurs...!

002

Sans transition aucune, nous voila propulsés en pleines noces de Tania et de Dylan ! Elle est bien belle tout de même cette blonde, malgré son caractère exécrable! Va quand même pas falloir qu'elle mette trop de gifles à ma Brenda chérie, sinon je vais m'énerver !!!

(+750 =20500)

001

Ce mariage a d'ailleurs donné une grande idée à notre douce et belle Brenda ! Du coup, après le choix de la robe, hop, une demande en fiançailles à Laurent, qui accepte bien entendu...

(+250=20750)

004

... et rendez-vous sous l'arche ! Oh qu'ils sont mignons !!!!!!!!!!!!! Oh la la qu'elle est belle notre Brenda dans cette robe toute blanche et rose ! Et mon Laurent, comme il est classe !!!!!

(+750=21500)

007

Ha ben voila la preuve de ce que j'avançais un peu plus haut, le mauvais caractère de Tania !!! En plein mariage, encore habillée de sa jolie robe, elle attaque sans raison aucune ma Brenda !!!! Mais quelle honte... Ha si je ne me retenais pas, elle serai déjà dans l'estomac de ma vache Gertrude !

008

Voila un mari qui prouve son amour sans limite pour sa belle ! Ok, il gifle une simette, oui en quelque sorte ce n'est pas correct, mais bon, il défend sa Brenda, alors dans ce cas là on le pardonne et même on l'encourage ! Prend ça grognasse !!!

009

Et en plein repas, Edouard décide de devenir un bambin... Malheureusement, il est si laid qu'il nous en coupe à tous l'appétit ! Beurk... J'suis déçue, finalement Casimir n'a pas fait du si bon boulot que ça !

015

Bon, et parce que la famille s'agrandit sans cesse, tout comme le compte en banque, quelques petites modifications s'imposent ! Voici la nouvelle vue extérieur de la demeure vu de face...

014

... et vu de dos ! Très rose, n'est-ce pas, mais surtout plus spacieux !

010

Voici une vue intérieure du rez-de-chaussé, avec la cuisine et un bout du salon.

011

Autre vue du rez-de-chaussé, où nous pouvons apercevoir la chambre de Brenda (en rose) et celle de Dylan (en bleu).

012

A l'étage la chambre des enfants, très fluo en jaune et bleu...

013

... et la nurserie collée à une salle de jeux pour les bambins ! Cela vous plait-il ??

016

Après ce petit passage architecture & décoration, nous voila de nouveau aux choses sérieuses. Laurent, homme et beau-père parfait, apprenant la parole à Edouard ! Ce n'est même pas son fils et il se dévoue quand même !!! Haaaa mon Laurent...

(+500=22000)

017

Il lui fait des câlins, il le couche et le borde... Ha cet homme ! Mais en fait, j'me fait peut-être des films ! Sous cette perfection se dissimule peut-être une grande culpabilité pour la mort de Casimir... Ben ouai, mais non, j'préfère me dire que Laurent est parfait, c'est comme ça, et toc !

018

Hey mais c'est qui lui déjà ? Ha Damien Stite, premier mari de Brenda et perd d'Axelle la moche déjà partie pour l'université (et jamais revenue...hihihi). Salut Damien, quoi de neuf chez les morts ?

019

Et bé c'est halloween ou quoi ce soir !? Après le premier mari de Brenda, voila la première femme de Dylan , Rachelle Corsillo, mère de Blandine la moche bis !!! Bon euh d'autres fantômes ? Nan, c'est bon ? Alors retournez bouffer la terre, non mais !

020

Brenda ? Mais tu fais du sport ?? A cette heure là ??? Il est 1 heure du matin !!! Qu'est-ce qui se passe ?????

Ben... Je... euh... j'ai un peu prit du poids, disons que mon fessier n'est plus ce qu'il était ! J'en fait des cauchemars, alors tu comprends ben j'voulais pas que les autres le sache alors je préfère me lever en pleine nuit pour faire mon sport sans être vue...

Haaaaa...! Ceci explique cela, ok, bon sport alors !

021

Ha victoire, le sport nocturne ça fonctionne !!!!! Bravo ma Brenda ! Par contre maintenant tu pues vraiment beaucoup alors si tu veux toujours pas te faire choper, fait le discret mais va te laver !!!!

022

Et une promotion pour notre Dylan, il devient Projectionniste ! Félicitations mon grand !

023

Ha puis ben félicitations pour ça aussi...! Tania rentre du boulot avec un petit ventre tout rond, et une promotion. Elle est Rédactrice de blog à présent. Pour une fois j'trouve que la tenue de femme enceinte n'est pas trop moche ! Est-ce Tania qui est une privilégiée ? Pfff... Cette méchante ne perd rien pour attendre !

024

Oh la mais ce n'est pas finit pour les félicitations ! Ya aussi le petit bonhomme David qui décroche son 20/20 et Laurent qui rentre avec une promotion, lui aussi !!! Il est Responsable de recherche !!! Ben les potes, ce fut une journée fructueuse !

025

Pas de promotion pour le bambin Edouard mais bien un apprentissage réussit de la marche ! Comme quoi il s'en sort bien même sans son papounet Casimir !

(+500=22500)

026

Ouai je ne loupe pas cet anniversaire là !!! Je m'améliore hein !? Bref, anniversaire de Claude, fils de Nina Caliente et de Dylan ! L'est mignon ce gosse alors j'suis sûre qu'il fera un très bel adolescent !

028

Tadam !!! Pas mal hein ???

027

Entre temps, promotion pour Dylan qui était malheureusement absent pour l'anniversaire de son fiston ! Mais bon, je le pardonne, il est Monteur Vidéo à présent !

029

A peine arrivé qu'il fait un calin à son fils nouvellement adolescent !

030

Et il était temps car il s'envole juste après pour l'université !!! Au revoir Claude !

031

Oh regardez qui fait un gros calin à sa maman !??? Bé oui, c'est David ! Il a peut-être plus de père, ce petit gars, mais il a une maman qu'il adore et qui l'adore !!! Puis de toute façon, son père Antonio, je l'aimais pô ! Et toc !!!

032

Euh mais c'est dégueulasse ça ma Brenda !!!! Ou alors peut-être que... Hum hum, on verra bien !

033

Alors là, j'avoue, je ne suis pas peu fière de mon Dylan et surtout de sa belle peinture représentant sa môman Brenda en train de s'occuper de son jardin !!! Ha ça, c'est du tableau j'vous le dis moi !

034

Hein hein, j'dirais bien que ça ressemble à une simette qui accouche, ou alors je ne m'y connais vraiment pas...

035

... ha bé c'était bien ça ! Voici le petit Fredo, sixième bébé de ce challenge !

(+1000=23500)

036

Et voila, BAM ! Non mais ! Ma Brenda attendait juste qu'elle ne soit plus enceinte pour lui rendre la monnaie de sa pièce, non mais ! Prend ça, blondasse...

BIS001

Pas déboussolée pour autant, Tania s'en va directement s'occuper de son fils ! Et désolé pour la taille des photos, petit bug qui va durer quelques épisodes je pense, c'est le même qui m'a embêté chez Oggy il y a de ça quelques mois...

BIS002

Mais on ne se déconcentre pas pour autant, et surtout pas pendant une partie d'échec entre Dylan et David. D'ailleurs, en les regardant là, je m'aperçois que le petit David, en plus d'avoir hérité du nez de son père Antonio, a aussi hérité de son gros bide... Bravo !

BIS003

Et bam on remet ça ! Ha elle m'énerve mais elle m'énerve !!!!!!!! Et devant le fantôme de Casimir en plus ! J'vous le dis, elle veut le venger, cette blondasse ! Mais elle m'énerveeeeeeee !

BIS004

Et toc ! Prends ça dans les dents, c'est encore moi qui commande non mais... La blondasse a finit dans l'estomac de ma Gertrude... Accés de colère impulsif, désolé !

BIS005

Oups j'avais oublié qu'elle était mariée à mon Dylan la blondasse... Oh, il va s'en remettre, suffit que je lui dégote une nouvelle femme !

BIS006

Tadam !!! Le truc dégueu et tout vert dans les WC s'explique ! T'es enceinte ma belle !!! Et de Laurent en plus !!!!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !

BIS007

Quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive toi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?! Mais attend, tu ressembles à Claude, mais il est parti pour l'université lui déjà... Et David l'est gros et moche, mais alors t'es qui ? Haaaaa Edouard !!!!! C'était l'anniversaire d'Édouard, le fils de Brenda et de feu Casimir !!! L'est devenu enfant ! Mince, encore un anniversaire loupé, et en beauté ! Enfin, en beauté c'est vite dit, car il a encore une tête un peu bizarre cet Edouard...