Bon, comme à chaque fois que j'écris un épisode après plusieurs mois de grand vide, ben je ne me souviens plus de rien alors ce sera improvisation totale ! Déjà, pas de doute sur une chose, à l'époque où j'ai joué pour cet épisode, j'avais encore quelques problèmes de photos, mais à vue d'œil je dirais que ce sera résolu avant la fin du chapitre !

Bon essayons de nous rafraichir la mémoire... Brenda vient de se marier avec mon sims préféré Laurent Marques. Dylan, quant à lui, est marié avec Tania Bothic qui est euh...ben morte à la fin du dernier épisode car elle n'arrêtait pas d'embêter ma Brenda ! On suppose qu'elle se vengeait de son ancien mari, Casimir Bothic, qui s'était marié avec Brenda, juste avant Laurent, et lui avait donné un petit, Edouard, pendant que Tania, elle, a accouché de Fredo, fils de Dylan donc. Et d'ailleurs Edouard est devenu un enfant, alors que Brenda, elle, est enceinte de Laurent, son mari ben oui ! Euh, vous voyez quoi, c'est toujours autant compliqué par chez nous...!

001

Ha de quoi nous remettre les pieds sur terre et les idées en place, Laurent nourrissant Fredo au biberon. Fredo son fils ? Mais non Fredo le fils de Tania, vous savez, la femme de Dylan qu'est morte ? Hum...

002

Ha et j'vous ai pas dit mais cet épisode commence par une ode à Laurent, mon chouchou ben oui, Laurent quoi. Laurent qui, à peine levée, va nourrir les gosses des autres, même le fils de celle qui lui mettait des claques... Ben oui Tania vous voyez non ? Ben elle mettait des claques à Laurent. Si, elle a osé, j'vous jure. Mais pas longtemps, elle a finit sous terre assez vite après ça ! Bref euh, et donc Laurent, le sims parfait, qui sert le petit déjeuner à tout le monde !

003

Laurent qui, après avoir prit le temps de s'habiller, ramasse Fredo qu'il avait laissé par terre...ben oui même les héros ont des moments d'absence...ben il le ramasse donc et le câline, lui dit des jolies choses, que sa môman c'était une pas gentille, et qu'elle faisait du mal à sa Brenda qu'il aime à la folie... Oui mon Laurent est amoureux d'une autre, mais je m'en remettrai j'vous le promet... ou alors j'enterre Brenda ! Ha non ça j'peux pas, sinon finit le challenge !!!

004

Oh Dylan se fait une nouvelle copine pendant que je raconte des sottises ! Ha mais ce n'est pas une inconnue, c'est Laeticia Fernand de l'université ! Une parmi les nombreuses à qui il donnait des cours particuliers... Hum ! Mais...qui ose me déranger ?

005

Ha ma Brenda c'est toi ! Aller pousse un bon coup qu'on voit enfin la tête du morpion que tu portes !!!

006

Ha mon Laurent a fait du bon boulot... Bon, la qualité des photos ne vous permet pas d'acquiescer mais j'vous le dit moi c'est du bon boulot ! Voici Gladys ! On voit en arrière plan que cette naissance ne perturbe pas Dylan qui continue de faire la cour à Laeticia...

(+ 1000 = 24500)

007

Il y a un petit frère Grégory !

(+ 500 = 25000)

008

Bé voila de quoi conclure une belle affaire, hein Dylan !? Et un crac-crac en fanfare, un !!!

009

Purée mais j'en ai marre de ses Sims qui choisissent toujours de grandir pendant que je suis concentrée ailleurs et puis qui choisissent en plus toujours la salle de bain ou les WC et que c'est trop galère de les prendre en photo car c'est trop petit ! Rah !!! Bof, de toute façon, à mieux y regarder, ya pas grand chose à voir à part la ganache de ce petit David , fils de Brenda & Antonio Monty, devenant adolescent et ayant prit un bon coup de soleil... L'est trop moche ce gosse, il tient tout de son père !!!! Pfff quelle déception !

010

Aller hop direction l'université ! Quand j'pense  à tous ces gosses que j'envoie dans la salle d'attente et que je ne vais jamais revoir... Barf, j'suis sadique que voulez-vous !?

011

Et un petit coup et ça repart ! Quand on y réfléchit juste deux secondes, on s'aperçoit que là, Dylan en caleçon devant Gertrude, il est classe, et surtout il boit Tania. Oui, c'est beau l'amour !!!

012

Bon mais ce n'est pas le tout de boire sa femme mais faut peut-être penser à s'en trouver une nouvelle aussi ! Du coup, j'organise une petite sortie au café du coin et voila pas qu'on tombe sur une admiratrice !

013

Aller, parlons à la belle inconnue...

014

...qui est en fait Carole Katerinète ! Ha ouai elle fait partie de la bande des 4 filles célibataires ! Chouette, un club privé où Dylan pourra s'approvisionner !!!

015

Motivé et sûr de lui, Dylan sort son plus beau plan drague pour la demoiselle Katerinète !

016

Et on suppose que la demoiselle n'attendait que ça, puisqu'elle ne se laisse pas désirer bien longtemps... Ou alors Dylan est vraiment très fort ! Quelques mots doux et la belle craque, il en profite pour lui décocher un baiser tut doux, ça l'achève, elle fond dans ses bras... Haaaaa ! Je le redis, c'est beau l'amour !

017

Retour maison, dans un nuage de fumée ! Brenda tu prends feu ou quoi ?!!!

018

Brenda !!! Heureusement que tu portes ta robe de chambre rose bonbon, sans ça je ne te reconnaîtrais pas ! Mais... me dis pas que c'est pas vrai !? Tu es devenue une végésims ????? Alors là, t'es la plus forte ! Je dois vous avouer que Brenda est ma première simette à se transformer en végésims je...j'en suis toute émue...snif...c'trop beau pour être vrai... Youhou !

019

Et puis on dirait que ça plaît bien à Laurent !!! Ouf ! On va la garder ainsi quelques temps alors !!!

020

Après ces émotions intenses, Dylan invite Carole Katerinète au domicile pour lui donner un baiser et cette fois un bien langoureux comme on aime !

021

Ha et j'avais oublié de vous dire qu'au moment où Dylan à inviter Carole, il était dans le jacuzzi avec Laeticia... Chassé -croisé tendu mais c'est bon ça passe sans encombre ! Elles sont bêtes quand même ces simettes... Aucune des deux ne se demande pourquoi elles se croisent comme ça dans le jacuzzi en compagnie de Dylan...!

022

Une fois la tempête évitée, Dylan se jette sur Carole ! Bisous, câlins, bulles et compagnie...crac-crac !

B005

Et c'est le retour des jolies photos pour l'emménagement de Carole au domicile Hasseck !!! Pour info, elle est aspiration Richesse et souhaite devenir Reine des affaires ! Rien que ça... On a une future reine à la maison, la classe !

B006

Ah ya pas à dire, ça change la vie une meilleure qualité graphique hein !? Là, comme ça, on peut admirer Brenda et Gladys faisant des gouzi-gouzi ! Et derrière son petit frère Grégory qui ronfle et Fredo, le fils de Dylan et Tania !

B007

Laurent, toujours en mode Sims parfait, ne s'occupe pas que des gosses des autres, mais aussi des siens ! Il est fier d'en avoir fait deux d'un coup, ouai, et moi aussi j'suis fière de lui ! Brave petit sims...!

B008

Ha mais c'est vrai qu'il n'y a pas que des poupons dans cette maison ! Ya aussi Edouard, fils de Brenda & Casimir ! Et voila, le gosse sait faire ses devoirs tout seul à présent !

(+250 = 25250)

B009

Hum la passion dévorante entre Brenda et Laurent est sans limite !!!!! Que je l'aime ce sims, que je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

B010

Bon, c'est pas le tout que ton mari t'adore avec ce teint vert et ces tenues en feuilles de vignes, mais on a un challenge à mener ! Oui je sais ça fait mal...

B011

... mais faut souffrir pour être belle ! Na !!!!

B012

Encore un sims qui ne m'attend pas pour grandir !!! J'fais faire la grève, j'vous le dis moi !!!! Bref... Voila le morpion Fredo en mode bambin, fils de Dylan et de Tania, et porté par la belle Carole ! Admirez le relookage ;)

B013

Ben qu'est-ce qui t'arrive ma Brenda ? Tu perds au jeu ??

Moui mais...surtout...ça y est Laurent a fait son job, sa part du contrat alors ben bientôt il mangera le gâteau de Gertrude... Hein ?! Mais je l'aime bien moi Laurent !

Oh ma Brenda, mais moi aussi, alors ben ne t'inquiète pas, il ne mangera pas tout de suite le gâteau de Gertrude !

B014

Requinquée, ma Brenda s'en va apprendre la marche à Fredo, son petit-fils !

(+500 = 25750)

B015

Hey mais c'est que Dylan est en route pour accomplir un DLT ! Il vient de recevoir une promotion en tant que photographe indépendant ! Bravo petit !

B016

Il s'en va de suite prendre dans ses bras le petit Grégory...qui décide de devenir un bambin ! Encore un anniversaire loupé mais un beau bambin en cadeau !

B017

Et dans la foulée, sa jumelle suit son exemple ! Une belle Gladys bambine dans les bras de sa môman ! Brenda & Laurent on fait du bon boulot j'crois bien !

C001

Ha ça y est Gertrude nous a préparé une bonne part de gâteau...!

C002

Bon, c'est pas le tout mais il me faut des points pour ce challenge. J'ai déjà Dylan en chemin vers un DLT, je lance aussi Carole, qui veut faire carrière dans les affaires... Elle sera distributrice de courrier pour le moment !

C003

Youhou mon Dylan, pas un jour ne passe sans que tu ramènes une promotion !!! Sauf les jours où tu ne bosses pas évidement... Le voila Web designer indépendant !!!

C004

Et là, pendant que je buvais une gorgée de mon thé favori (Jardin Bleu), j'ai dû fermer les yeux deux secondes pour mieux savoureux ce nectar exquis et en les ouvrant j'ai eu la bonne surprise de voir une lampe magique posée sur une des nombreuses terrasses ! D'où vient-elle ? Aucune idée... J'ai su à une époque le pourquoi du comment de ce miracle mais je ne m'en souviens plus !

C005

Peu importe ! Vient ici mon Dylan... Frotti frotta sur la jolie lampe et hop un génie violet apparaît ! Autre gorgée de thé... L'est trop beau ce génie ! Nouvelle gorgée de thé, hum succulent décidement ce thé... Quel souhait faire alors que mes sims on déjà tant de choses ?! ...

C006

Bah, rien d'original pour le moment, un gros sac de SimsFlouz (10.000SF quand même...) ! Cela nous permettra de faire quelques travaux même s'il me semble qu'ils ont déjà les moyens de faire au moins 5 étages supplémentaires !

Quoiqu'il en soit, 10.000 SF ça ne se refuse pas alors hein !!! A la prochaine !

Total des points => 25750