Alors que s'est-il passé de très important les dernières fois ? Déjà, ça fait un moment que Gertrude propose un gâteau posé en équilibre sur le bout de sa langue sans que personne n'y touche... Jolie façon de dire que ça fait un bail qu'on n'a pas enterré de cadavre dans le fond du jardin ! Ensuite, les enfants de Brenda et Laurent, Gladys et Grégory, sont devenus des enfants, alors qu'Édouard, fils de Brenda et Casimir est parti pour l'université sitôt devenu un adolescent ! Tout comme Fredo d'ailleurs, fils de Dylan et Tania. Ensuite, nous avons eu le plaisir de voir Carole Katerinète mettre au monde Hector et se marier à Dylan... Celui là même qui, juste après ses noces, a couché avec Lola Katerinète, dans le jacuzzi, et s'est fait attraper par sa femme, Carole Katerinète devenue Hasseck. Vous suivez ?

001

Alors tant mieux si vous suivez, parce que ça redémarre direct dans de l'action, du romantisme et du crac-crac... Entre Dylan et Lola ! Et oui, maintenant que la toute verte a emménagé, elle occupe bien entendu la chambre du fondateur !

 

002

Mais c'est quand même Carole qui garde le statut d'épouse ! Et non, je ne lui ai pas encore proposé une part de gâteau maudit, puisqu'elle n'a pas encore atteint son DLT (bientôt, bientôt...). Et en plus, elle s'occupe très bien de son fils Hector !

 

003

Oh oh, occuper la chambre de Dylan comporte des risques !!! Ne l'avait-on pas prévenue ? Ah non ?! Quel dommage pour elle...

 

004

Ya des fois où je me demande si le jeu ne triche pas un peu, mais juste un peu... Je ne dis pas ça pour me justifier d'avoir encore oublier deux anniversaires, mais juste je trouve que parfois le temps passe bien vite... Gladys devient déjà une adolescente !!!

 

005

Et son frangin aussi, puisqu'ils sont nés le même jour. Ben oui, c'est une question de logique les amis !!!

 

006

Et la suite tout autant logique à ce double anniversaire, c'est un double départ...

 

007

... à l'université ! Ciao les gosses !!!

 

008

Moment de tendresse... Intimité absolue s'il vous plait, on sort !

 

010

Si elle savait qu'une fois son DLT atteint, plus rien ne la retiendra ici, j'suis pas sûre qu'elle enchainerait les promotions aussi rapidement ! En tout cas, à présent elle est Présidente ! Ouai... c'est ça, continue petite, et bientôt tu auras le droit à une bonne part de gâteau en récompense !!!

 

011

Attention, ballon vert en approche, tous aux abris !!!! Enfin, on va avoir notre premier petit bébé vert dans ce challenge.

 

012

Qu'il est beau Dylan dans ce short et ses sandales, avec cet arrosoir à la main... Il est d'autant plus beau qu'avec tout cet attirail, il obtient un badge or en jardinage !

(+ 750 = 33500)

013

Ouah ce sims ! Euh Brenda, tu me présentes ce beau spécimen ?

Oui, bien sûr, c'est euh... Armand Bateau ! Pas mal hein ???

Hum oui, il ferait un beau challenger...

014

Le ballon se gonfle, les amis, vivement qu'il se dégonfle !!!

015

Cette petite bouille là toute mignonne c'est Hector qui est devenu un beau bambin, en douce comme les tous le autres... J'commence à avoir l'habitude de louper les anniversaires, maintenant ça ne me fait plus rien !!! En tout cas, lui, il a la chance de fêter son anniversaire' dans les bras de sa mère. Dans ce challenge, ils n'ont pas tous eu cette chance...

016

On ne perd pas de temps ici, ou alors c'est que Carole souhaite tout lui apprendre avant d'avoir atteint son DLT... Dans tous les cas, Hector sait parler maintenant !

(+ 500 = 34000)

017

Ha Laurent, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici bas !!!! Il vient d'obtenir une promotion, mon sims parfait, il est chasseur de baleines !!!

018

 

 

Le ballon vert explose !!! Yeah !

 

019

J'vous présente Ian, premier petit homme vert de la maison !

(+ 1000 = 35000)

020

Et d'accoucher lui a donné des ailes, elle revient avec une promotion de réceptionniste en cabinet juridique.

021

Sexy la Brenda dans son petit ensemble rose ! Enfin bref, le sujet principal c'est qu'elle vient d'apprendre à marcher à Hector !

(+ 500 = 35500)

022

Là, je vous présente Laurent dans toute sa splendeur ! Regardez ce regard d'un bleu profond, un peu perdu, dans le vague, et ses cheveux d'un roux intense, légèrement remué par le vent, cette prestance dans ce costume flambant neuf de pêcheur des profondeurs... Tout ça pour dire que Laurent vient d'avoir une nouvelle promotion !!!

023

Dans le genre beaucoup moins glamour, ya DYlan qui rapporte lui aussi une promotion en tant que joueur confirmé ! Bientôt nous atteindront beaucoup de DLT s'ils continuent tous à ce rythme infernal !!!

024

Petite pause douceur avec Brenda trempant dans ses bulles de savon...

025

Et retour à la course aux promotions avec Carole en tête puisqu'elle devient PDG ! Ouh ça sent le DLT à plein nez tout ça !!!

026

 

 

 

Ouh et là j'peux vous dire qu'on vient de frôler la grosse catastrophe ! Oui, je sais, Brenda fait une drôle de tête, mais c'est parce qu'elle vient de s'avaler plusieurs gorgées d'élixir de vie sinon elle devenait sénior...demain !!!!!!!!!!

027

Lola devient secrétaire juridique !

 

028

Oh mon dieu que tu es laid toi !!! J'suis pas déçu d'avoir loupé ton anniversaire !!!! Ha, euh, pour info, c'est Hector, le fils de Dylan et Carole. C'est dingue ces gosses, quand ils sont bébés ils ont toujours l'air super mignon et une fois arrivé dans l'âge ingrat ben ya tout qu'est ingrat,  l'âge, mais le physique aussi...

 

029

Et par la même occasion, Ian a décidé de devenir un bambin dans les bras de sa maman !!!

 

030

Oh tient, ce nuage de fumée là ça me dit vaguement quelque chose... Ça me rappelle un souvenir...

 

031

Ha ben oui voila, telle mère tel fils ! Dylan aussi passe par la période végésims !!! L'est beau même comme ça le Dylan ouai !!!

 

032

Cette fière allure ça ne peut qu'être que Laurent qui revient avec une promotion de protecteur des baleines !!!

 

033

Youhou Ian a apprit à parler dans les bras de son papa ! C'est une mode ou quoi d'être tout vert ???

(+ 500 = 36000)

034

Et il marche grâce à sa maman Lola ! Ça se sont de bons parents !!!

(+ 500 = 36500)

035

Cours, Laurent, cours !!!

036

And the winner is......... Carole !!! Avec une dernière promotion en tant que reine des affaires, elle exauce son désir à long terme !!!

(+ 2500 = 39000)

037

A côté de ça, Lola ne fait pas la maligne avec sa petite promotion de facturière juridique...

038

Et hop, on renchérit avec Brenda qui devient ministre de l'éducation et qui réalise, elle aussi, son désir à long terme !!!!!

(+ 2500 = 41500)

039

La différence entre Brenda et Carole, c'est que son DLT à Carole lui ouvre les portes de...ben de euh... du gâteau de Gertrude ! Voila, c'est ça ma fille, accueille ce gâteau à bras ouvert et Gertrude t'accueillera la bouche grande ouverte !!!

040

Et la collection de pierres tombales s'agrandit petit à petit...! Un peu glauque, non ?

041

Miam ça c'est nourrissant du bon lait de Gertrude encore tout chaud !!!

042

Hey regardez ça, l'inspiration est revenu, et je leur ai fait un beau jardin zen dans la terrasse d'en haut !! De beaux moments romantiques vont pouvoir se dérouler ici...

043

Salut Cunégonde Capp !!! Serais-tu partante pour être la prochaine Mme Dylan Hasseck ? Pas mal comme idée hein ? Bon, ya une clause dans le contrat par contre, c'est que tu nous ponds un morpion et qu'ensuite tu bouffes un gâteau qui t'envoie direct au fond du jardin compléter ma collection personnelle de pierres tombales ! Alors, toujours partante pour la grande aventure ? Oui ? Gentille fille...

044

Et en plus elle est venu accompagnée de son mari... Parfait ! On fera coup double comme avec les Bothic ! Hum, regardez, Laurent nous a grillé... Va falloir se la jouer un peu plus discret les amis si on ne veut pas qu'il finisse malheureux !!! Car je l'aime, moi, mon Laurent !

046

Ouai j'sais, c'est dégueulasse ce que je te fais boire mais là ya une gonzesse, Cunégonde Capp, et je veux que tu l'attires dans ton filet, et ce n'est pas avec ta tronche de plante verte pourrie que ça peut marcher alors hop avale  ça d'un coup, ça passe ou ça casse...

 

047

Et voila ! Ça passe !!! Bon ben ya plus qu'à comme on dit, mais avec le charme de Dylan, ça ne devrait pas être long, faut juste faire gaffe que Lola ne traine pas dans les parages... Elle pourrait être jalouse !

048

Oh salut toi ! Quoi ? Tu crois qu'avec ta tête de gamin mignon tu vas me faire culpabiliser d'avoir loupé ton anniversaire ? Attend, ya un troupeau entier qui a essayé avant toi, et tu vois le résultat ? J'oublie toujours les anniversaires, alors laisse tomber et file dans ta chambre !!!

049

Bon euh je culpabilise un peu de lancer cette affaire alors que Laurent est encore parmi nous mais bon... Ya un challenge à mener tout de même hein ! Puis, tant qu'il ne le sait pas...

050

Et voila, mince, y'aura qu'un baiser langoureux aujourd'hui, ya Laurent qui rentre du taf et j'ai vriament pas envie de créer une scène de ménage ! Ciao le gars, on te rappelle t'inquiète pas !!!

051

Et ben elle s'embête pas la Brenda hein, hier soir calin cochons avec Alban Capp, et là calin coquin avec son mari... Quelle simette cette Brenda !!!! Haaaa...

053

Une nouvelle promotion pour Dylan qui devient Star dans la carrière sport toujours, et félicité par son fiston !!!

054

Et ça y est, le moment est venu où Laurent décroche sa dernière promotion de bras droit de Poséidon et il exauce en même temps son DLT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(+ 2500 = 44000)

056

Bon ben voila hein, le moment du DLT réalisé, je n'ai plus d'excuse pour garder Laurent au foyer... Alors voila le moment du dernier baiser langoureux, sous un couché de soleil, en automne... snif...

057

Mais Laurent n'oserait pas nous quitter sans une bonne grosse farce finale... Son anniversaire !!!!! Il est encore plus beau en sénior... Ah sacré Laurent !

058

Et voila, si vous avez un truc super important à dire à Laurent, ben c'est le moment ! Euh, si quelqu'un voudrait bien me passer un mouchoir, snif, s'il vous plaît, snif, j'ai un truc dans l'œil là et ça le fait pleuré, snif... Bouhouhouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Euh en fait me faudrait une boîte de mouchoirs, pas un seul...

Total des points => 44000