Ya du monde au balcon ? Youhou ? Vous êtes tous là ? Bien, bien, nous pouvons commencer... Alors, c'est avec un peu d'émotion que je commence ce nouvel épisode, le dernier c'étant terminé sur la mort de... Laurent Marques... J'sais que pour beaucoup d'entre vous, c'est la bête noire des Sims mais pour moi ben c'est complètement différent, je l'aimais ce Sims voila ! Na !!!

A part ça, donc, il s'est passé d'autres choses dans le dernier épisode, comme le départ de Gladys et Grégory pour l'université, les enfants de Brenda et Laurent, ainsi que la naissance de Ian, fils de Dylan et Lola Katerinète ! Ah et la "disparition" de Carole Katerinète suite à la réalisation de son DLT ! Et bien entendu, nous avons rencontré Cunégonde Capp et son mari Alban Capp qui feront certainement bientôt parti du challenge !!!

001

Bon, j'sais que ça fait longtemps, mais vous vous souvenez de Dylan tout de même hein ? Dylan, beau gosse de première, dans la carrière sportive et qui vient d'avoir une promotion d'Idole ! Il monte les échelons aussi vite qu'il se jette sur une jolie simette qui passe dans la rue, c'est pour vous dire...!

002

Et le gosse là c'est Hector, fils de...aie aie aie le trou de mémoire...vite où sont mes notes...haaa Hector fils de Dylan et Carole, mangée par Gertrude dans l'épisode précédent ! Euh, c'est Carole qui a été dévorée par Gertrude, pas Hector hein, puisque vous le voyez là, en photo, vous suivez ?

003

Voici d'ailleurs Gertrude, en compagnie de la belle Lola ! Elles discutent tranquille toutes les deux par cette douce soirée, Lola a même sortie sa jolie robe des grandes occasions, après elles se feront un monopoly en buvant du champagne et... Nan, je rigole ha ha ha, Lola elle est là pour se faire bouffer et c'est tout ! Ni champagne, ni monopoly, juste Gertrude qui ouvre bien grand sa bouche et crac la Lola disparue !

004

Et nous apercevons Brenda, qui noie son chagrin suite à la perte de Laurent dans les bras d'Alban Capp ! T'es cap ou pas cap ? Ha ha la bonne blague... Bref, elle est tellement triste qu'elle lui demande d'emménager, et comme elle est encore triste ben elle lui dit de se ramener avec sa femme Cunégonde Capp et là soudain ben ça va mieux pour ma Brenda !

005

A peine arrivée, la valise encore posée dans l'entrée, que Cunégonde se fait harponner par Dylan... La belle craque, c'est sûr !!! Et oh que vois-je en arrière plan !? Alban accourant comme un dingue ? Plait-il...?

006

Oups, ya quelques soucis on dirait ! Mais Cunégonde, arrête !  Aie aie aie la gifle !

007

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air contente la Cunégonde ! Ben il aurait su, il serait peut-être pas venu Alban...

008

Ha ben tient d'ailleurs il repart... Euh, mais ce n'était pas prévu ça hey mais c'est mon challenger non !!! Mais pourquoi qu'il s'en va ? Foutu dehors par Cunégonde ? Mais de quoi qu'elle se mêle celle là !!! Alban ! Mais Alban, reviens j'ai les mêmes à la maisoooooooooooooooooon !

009

Bon et bien, en attendant de régler ce problème, ya déjà quelque chose qui fonctionne du côté de la chambre de Dylan... C'est déjà ça, lui il a sa Cunégonde cuite à point !

010

Hey sacré Alban, te voila revenu... Ouai, je l'ai trouvé perdu comme un malheureux dans la boite à famille et, à peine arrivé,'il aperçoit un fantôme... Le pauvre, ce n'est pas sa journée !

011

Aller console toi va, Brenda va bien s'occuper de toi...!

012

Bon, l'ambiance semble s'être détendue entre Alban et son ex femme Cunégonde, tellement détendue que Cunégonde pionce dans son assiette... C'est pas top ça, hein, ouai j'suis d'accord avec vous, ya quelques règles de base à respecter à table quand même ! Limite, la Cunégonde, va falloir revoir son éducation je crois...!

013

Oh ça va hein, pas la peine de faire cette tête, tu crois que t'es la première baleine qu'on croise dans ce challenge ? Tu crois qu'elles ne se sont pas faites avoir les précédentes, avant toi ? Ben si, toutes vous y passez par ce chemin, toutes je te dis ! C'est comme ça, fallait lire les petites lignes tout en bas du contrat, et oui ! Ha, tu n'as pas signé de contrat ? C'est ballot, mais ça ne change rien, t'es enceinte, faut t'y faire ma grosse !

014

Salut, t'es qui ? Hector... Hector qui ? Ha, mais oui Hector ! Bien sûr, fallait le dire plutôt ! Tu sais, ici ya beaucoup de mouvement, ça va, ça vient...

015

...ça part ! Passe le bonjour aux autres stp !

016

Oh ben tient ! T'es enceinte ! Quelle bonne nouvelle !!!

017

Euh, Brenda, j'sais que t'es pas complexée mais quand même, tu fais quoi là à te balader en sous-vêtement dans le jardin, le gros bidon à l'air ?

Ça annonce la couleur...

La couleur de quoi...?????

018

Ben, la couleur de mon après-midi !

Ha, salut Don ! Mais attend, ça se fait pas ça Brenda, t'es enceinte !!!

019

Ha ben si, ça se fait...! Tiens donc, c'est une dévergondée ma Brenda ! Enfin, on le savait déjà, ça, hein !?

020

Entre deux, Dylan revient avec une promotion d'Assistant Entraineur ! C'est bien, continu mon petit gars !

021

Ha mais oui, elle l'a vraiment fait hein... Don Lothario, le grand Don a fini dans le lit de ma Brenda ! Et enceinte d'un autre en plus !!! Bravo, joli tableau...

022

Oh un autre joli tableau arrive !! Une deux, une deux, pousse pousse pousse Cunégonde !!!

023

Et bonjour à toi petite bouille ! J'vous présente Julie !!!

(+ 1000 => 45.000)

024

Ha et bonjour à toi deuxième petite bouille !!! J'vous présente Julia, la jumelle de Julie donc !!

(+ 500 => 45.500)

025

C'est bizarre Dylan il n'a pas l'air bien... Oh mince ! Il s'est fait rétrogradé au poste de mascotte ! Oh non trop bête, juste en cassant un piano... Trop injuste pfff !!!

026

Ha mais chut Brenda, tu nous casses les oreilles !!! Oui, oui ben on sait que tu accouches mais ça va quoi, c'est pas comme si c'était la première fois pour toi hein, c'est bon on te connait quand même...

027

Hey Kriss comme t'es beau !!! Les yeux de ton père Alban et les cheveux de ta maman !!! Hum j'ai de gros espoir pour toi, tu seras un homme, mon fils, et un bel homme !

(+ 1000 => 46.500)

028

Hey Alban, t'es papa et tu rentres même avec une promotion de Critique de films ! Et oui, il est dans la carrière du journalisme le petit père !

029

Ha euh oui tu es redescendu bien bas en effet... Oui oui, t'es beau, c'est ça... T'as une promotion, oui ben on ne va pas en faire tout un cinéma hein parce que si c'est pour que tu rétrogrades dans deux jours, ça vaut pas le coup n'est-ce pas...!?

030

Et blabla moi ma vie de pingouin c'est cool et toi le bonhomme de neige ça fond ? Ha on se fend la poire !

031

Ha, Ian se sent seul on dirait !

033

Ha ben voila, là ça va aller mieux il va vite rejoindre tous ses frères& soeurs, demi-frangins et demi-soeurs et autres gosses de ce challenge à l'université ! Ciao Ian !!!

032

Tient mon grand tu as loupé le départ de ton fiston ! Oh, il est devenu Espoir, pas mal il remonte vite les échelons hein !? En même temps, il connait le chemin, il est déjà passé par là... Pas d'applaudissement donc, s'il vous plaît !

034

Cunégonde est une mère très attentionnée ! Elle s'occupe de ses deux filles sans que je lui demande ! Et encore heureux d'ailleurs, car ya quand même trois poupons au foyer en ce moment !

035

Même Alban y met du sien en faisant des gouzi-gouza à son fils Kriss !

037

Dylan devient Débutant... T'y es presque garçon !

038

Oh ! C'est quoi cette tronche de cake ? Kriss ? Bébé Kriss ? Beurk que tu es laid !!! Ben j'suis déçue... J'devrais être habituée pourtant, j'ai que des horreurs dans ce challenge ! Bouhouhou...

039

Ha ben ya Victor Lalouche à la maison apparemment... Elle est trop forte ma Brenda, encore enceinte elle saute sur Don Lothario et à peine accouchée elle saute sur Victor Lalouche !! Sacrée Brenda...

040

Et hop Julie devient une bambine avec...une tronche tout aussi bizarre que Kriss !

041

Aie ! Julia n'a même pas le temps de suivre sa jumelle qu'Alban rentre du travail pas très content... Mince ! Qu'est-ce qui se passe encore ?

042

Oups... J'me suis gourée dans le timing ! Le petit crac-crac qui devait passé inaperçu...

043

...ne passe pas vraiment inaperçu ! Et Brenda est prise sur le fait... Au passage, Alban est quand même revenu avec une promotion de Contrôleur Informatique !

(- 250 => 45.250)

044

Et dans tout ce vacarme, Julia devient enfin une bambine !!!

045

Oh ce traitre !!! En plus de mettre le bazar au foyer (bon d'accord c'est Brenda qui l'a trompé mais bon tout le monde sait que Brenda est parfaite), ben en plus de tout ça, il devient sénior ! Pffff, normalement le seul à être devenu sénior dans mon challenge ç'aurait dû être Laurent !!!

046

Tient, joyeux anniversaire Alban Capp !!!! 

047

Ha, Julia sait parler grâce à Dylan ! Heureusement que la gamine est là pour rattraper les points perdue par cette dévergondée de Brenda...

(+ 500 => 46.750)

048

Une promotion pour Cunégonde ! Elle devient Auxiliaire médicale !!!

049

Et hop, depuis le temps que je guettais le désir "fiançailles" et ben ça arrive maintenant là comme ça, il ne faut surtout pas louper l'instant ! On fait les choses un peu à l'envers, le gosse et le mariage après, mais bon hein, le but étant de le faire quand même ! Et j'voulais pas rendre malheureux mon petit Dylan... Tout vient à point à qui sait attendre !

(+ 250 => 47.000)

050

Ding dong... Ya un polichinelle dans le tiroir, une brioche au four, un homard dans la casier, bref, elle est enceinte, en cloque, toute ronde mais ... de qui ? Victor Lalouche ou Don Lothario ??? La réponse au prochain épisode !

Tic tac tic tac tic tac...

Total des points => 47.000 !