Petit résumé habituel pour que vous ne soyez pas trop perdu malgré mes publications irrégulières... Dans le dernier épisode, Dylan a fait emménager Dina Caliente, qui est très vite tombée enceinte. Brenda, quant à elle, à fait plusieurs rencontres, une ennuyeuse avec Fabio Ramirez, une chaleureuse de Pascal Sims, puis la furtive de Carlos Capp, et enfin une plutôt mordante avec le Conte Marcel Tsang ! Nous avons eu le droit au double anniversaire & double départ des jumelles Julie et Julia, filles de Dylan et feu Cunégonde.

001

Et nous commençons ce nouvel épisode par une note plutôt triste puisqu’en arrivant au foyer Hasseck  j’ai eu la mauvaise surprise de trouver cette petite tombe devant la porte... C’est celle du chien Toufix ! Bon, j’avoue, mes sims s’occupaient très bien de lui donc je ne le suivais pas à la trace mais là quand même je me suis sentie indigne de ne même pas avoir vu sa mort, et de m’en être aperçue qu’en trouvant sa tombe par hasard... Paix à ton âme, brave Toufix !

002

Pause plus joyeuse devant le bidou, bien gonflé à présent, de Dina Caliente, nouvelle compagne de Dylan ! Un futur bébé grandit doucement ici !

003

Bon enfin, après de nombreux essais, de nombreux échecs surtout, j’ai enfin ma photo de repas de famille ! C’est qu’ici, ils mangent tous en décalé, chacun à son rythme et jamais ensemble ! Donc pas évident de faire cette photo, je peux vous l’assurer ! Nous avons donc Lynn et Kriss au premier plan, puis Dylan, Don et Dina. Et, pour terminer, Brenda en présidente de table bien entendu !

005 

Le lendemain, promotion pour Dylan qui devient Légende du Sport et réalise ainsi son DLT !!!! Et hop, ça c’est fait !

(+ 2500 = 52750)

004

Du côté de Brenda, ça s’ennuie sévère, et je crois qu’elle a prit gout à toutes ses rencontres qui ont eu lieu dernièrement... Du coup, nous invitons Mme l’Entreemetteuse pour nous aider à passer le temps...

006

Et voici l’heureux élu, Léo Muller, connait pas lui et ça tronche me revient pas en plus, c’est pas le beau gosse de l’année c’est sûr, et pourtant c’est pas faute de lui avoir rempli le porte-monnaie à la vieille peau qui se dit Entremetteuse !

007

Ha ben de toute façon, rien n’est pour nous pour le moment, car c’est maintenant que Dina décide d’accoucher. Là, maintenant tout de suite oui c’est bon on a comprit on t’entend assez brailler !!!!

008

Bienvenue petit Marius ! Brun aux yeux gris, je crois... Trop mignon, comme tous les bébés, mais ça se gâtera par la suite, comme pour tous les autres...

(+ 1000 = 53750)

009

Bon, revenons aux choses importantes, comme éviter que Brenda s’ennuie grâce au moche Léo Muller !

010

Une petite discussion plus ou moins sérieuse, histoire de faire connaissance quand même ! Puis, si ça se trouve, il est moche, mais intelligent !

011

Mais bon, les discussions, avec Brenda, ça ne dure jamais longtemps... La drague n’est jamais très loin !

012

Et on peut dire que le Léo se laisse bien faire ! En même temps, avec sa tronche, ce n’est pas tous les jours qu’il doit pouvoir embrasser une beauté comme ma Brenda !

013

Hummm et on prolonge le baiser pour un au revoir car Don revient dans à peine 15 minutes, et je n’ai pas envie de me gâcher la soirée avec une scène de ménage. Non merci !

014

Et, en plus, le mignon revient avec une promotion de machiniste itinérant ! Ha ben là, tu vois, j’trouve que ce job te va comme un gant ! C’est ta barbe, sans doute... Il est tellement concentré sur sa récente promotion, qu'il ne remarque même pas qu'il croise l'amant de sa femme... Enfin, futur amant, il ne s'est presque rien passé pour le moment, à dire vrai...

015

Youhou, premier anniversaire que je ne loupe pas, depuis des lustres ! Kriss, fils de Brenda et Alban Capp, devient un ado...

016

...hum je m’apprêtais à dire moche, mais en fait nous avons connu pire par ici !

017

Mais bon, ce n’est pas parce qu’il pourrait éventuellement décroché le 10ème prix à un concours de beauté qu’il ne va pas suivre le même chemin que les autres... Direction l’université !

018

Oh regardez, Dylan borde son fils Marius ! Que c’est attendrissant !!!

019

Oh Dylan, mon Dylan, ne vois-tu rien venir ?? Non ? Toujours pas de petits hommes verts ? Tant pis...

020

Ha tien, la bonne Lucie Duval en pince pour notre Dylan, bon plan à savoir en cas de grande détresse !

021

Ou pour maintenant sinon ! Oui pourquoi pas ! Sacré Dylan... Un petit charme et c’est parti !

022

Un mot doux et... Oups on se dépêche, Dina arrive !!! Au revoir Madame Lucie Duval, oui oui on vous appelle, promit !

023

Ha ouai puis en plus elle revient avec une promotion de spéléologue !!! On allait pas lui gâcher son plaisir quand même... Heureusement que Lucie est partie discrètement !

024

Bon ça va on a comprit, t’es super balaize !

025

Tellement balaize que, hop, ton petit copain t’offre une bague de fiançailles dés ton retour ! Mais d’ailleurs, ils ont dû fêter ça un peu en avance, vu leurs tenues...légères !

(+ 250 = 54000)

026

Dina accepte bien entendu, de toute façon elle aurait osé refuser que je l’aurais direct enterrée six pieds sous terre !

027

Et les fiançailles sont suivi par un mariage, intime et dénudé, là maintenant de suite ! Et en plus, Brenda en profite pour réaliser son DLT “Marier 6 enfants” qui doit finalement correspondre à “Mon fils unique s’est déjà marié six fois” !!! Cool...

(+ 2500 = 56500)

028

Félicitations aux jeunes et beaux mariés !!!

(+ 750 = 57250)

029

Et Brenda en profite d’avoir un nouveau DLT “Atteindre le haut de la carrière musique” pour se lancer dans la carrière musicale !

030

Et hop, une nouvelle promotion pour Don, Musicien de Studio, et il est même félicité par sa fille Lynn !

031

Juste après le départ de Dina au travail, Dylan invite Sandra Gothic, qui a un problème de couettes semble-t-il, et qui souhaite venir accompagné de quelqu’un... Pourquoi pas !

032

Surtout que ce quelqu’un n’est autre que le Conte Marcel Tsang, tout feu tout flamme (en effet...) pour Brenda ! Il se jette sur elle pour l’embrasser, sans même lui dire bonjour, et sans retenue malgré le fait que Don ne soit pas bien loin...

033

Il s’enfuit ensuite en courant, bien vite, avant de griller sur place ! Rendez-vous compte, cher amis, le Conte est tellement mordu de ma Brenda, qu’il risque sa vie pour un simple baiser ! Haaa ça laisse rêveuse, hein, les filles...

034

Bref, de son côté, et sans risquer sa vie, Dylan accueille Sandra Gothic...

035

... et d’une façon très chaleureuse !

036

Et qui fait craquer la petite !!!

037

Oh qu’il y va fort le Dylan !!! A peine harponnée, qu’elle succombe sous un baiser langoureux et passionné !

038

Et, dans l’excitation du moment, elle emménage ! Ha ? Euh, oui, me demandez pas pourquoi, je me suis laissée aller, sans doute est-ce à cause de l’effervescence de ce fichu baiser ! En plus, elle ramène 51000 SF !

039

Euh, désolé Don, tu paie les frais de mon impulsion ! EN effet, ça n'a rien à voir, tu pourrais très bien rester parmi nous malgré l'emménagement précipité de Sandra, mais voila, je fais de la place, en prévision... On ne sait jamais !  Bref, une petite part de gâteau...?

040

Aller, ciao bambino !

041

Et à la tienne Brenda ! Il est bon ce Don hein !?

042

Ayant fait un peu de place au foyer (merci encore Don...)Dylan peut faire emménager le père de Sandra, ce vieux croulant de Vladimir Gothic, ainsi que son fiston et frère de Sandra, Alexandre ! Et ils viennent avec 635.000 SF dans leurs valises !!!!!!!!!!!!! De quoi voir venir, comme dirait l’autre !

046

Brenda saute de suite sur Vladimir, car on sait tous qu’il lui reste peu de temps à vivre !

047

Et Dylan saute sur Sandra, tant que Dina est encore au travail... C’est que va falloir être prudent avec mes bêtises ! Pfff, quand je dis que j’suis impulsive hein !?

048

Et un anniversaire raté, un ! Marius, fils de Dylan et Dina, devient un bambin trop adorable !!! Je craque...

049

Et un agent pas très spéciale dans le foyer, merci Dina ! L’est canon même avec ce bonnet sur la tête !

050

On se dépêche Brenda, vite... C’est que papi n’a pas toute sa vie devant lui, mais plutôt derrière lui !

051

Salut beauté ! Ha, Sandra !!! Quel changement...de look ! C’en est bluffant, on croirait une autre simette !!!

052

Quand on voit la tronche de son frère, on se dit que lui aussi il aurait bien besoin d’un petit passage devant le miroir !!!

053

Et ben voila, après des heures et des heures d’acharnement, les efforts paient enfin !

054

Oh que oui, ma Brenda tu l’as cette fois oh que oui !!!

055

Ha ben voila, un crac-crac, enfin ! Il a voulu joué son timide papi, mais ça ne fonctionne jamais bien longtemps ce petit numéro avec Brenda !

056

Bon et euh, juste par prudence, j’offre quelques jours de plus à Vlad’ ! Faudrait pas qu’il nous claque entre les doigts avant d’avoir engrosser ma Simette !

Total des points => 57.250 !