Salutation ! Alors résumons mes amis, résumons ! Dans le dernier épisode, Dylan a joué avec le feu en voulant deux femmes rien que pour lui sous le même toit, mais il a oublié un détail important : il n’est pas assez intelligent pour ça ! Du coup, il s’est fait prendre sur le fait, Dina lui a mis une gifle mémorable et s’est vengée en jetant son dévolu sur Vladimir Gothic, le cadavre ambulant du foyer. Une fois la vengeance terminé, elle est passée faire un coucou à Gertrude et on ne l’a plus jamais revu... Sandra, quant à elle, est enceinte, et Brenda aussi d’ailleurs. Pour Brenda s’est compliqué en fait, elle est enceinte de Vladimir mais s‘est fait mordre par son amour de vampire le Comte Marcel.

01

Du coup,  nous retrouvons une Brenda plus mordante et plus sexy que jamais !

02

Mais surtout, enceinte !

03

Evidement, ya quand même un petit coté glauque quand je la vois au petit matin se faufiler dans son cercueil avec une petite musique sinistre digne d’un enterrement... Brou j’en ai froid dans le dos de la voir ainsi !

04

Du côté des vivants, Sandra bosse sa compétence nettoyage pour avoir une promotion mais, ne vous y trompez pas, ce n’est même pas pour réaliser un DLT puisque son DLT à elle c’est de marier trois enfants... Mais je n’ai pas eu le coeur de lui dire qu’ici, dans ce challenge, elle aura en tout et pour tout un seul enfant et qu’en plus elle a très peu de chance de vivre assez longtemps pour le voir devenir adulte. La pauvre, ne lui disons rien, laissons la bosser...

05

Vladimir, lui, ne bosse pas non, c’est l’avantage de la retraite, il surf sur des sites de jeux vidéo. Et ouai, papi se tient à jour des nouveautés, lui !

06

Et Dylan bosse sa compétence nettoyage pour avoir, lui aussi, une promotion, même si son nouveau DLT est d’avoir 20 liaisons en même temps. A dire vrai, c’est un DLT que nous ne risquons pas d’accomplir, comme le coup des trois enfants mariés de Sandra, puisque la plupart des conquêtes de Dylan finisse dans le ventre de Gertrude ! Quelle tragédie ce challenge quand même...

07

Et Marius ? Ben il dessine ! Pas encore de grande préoccupation pour lui tel que le mariage, les promotions ou même l’amour ! Il en ai encore au stade des couches pleines et des dessins horribles.

08

A la nuit tombée, ma simette vampire invite son amour de vampire, je veux bien sûr parler du Comte Marcel, qui vient accompagner de Circée Pipette. Une petite attention envers Dylan ? Comme vous savez y faire, cher Comte !

09

Pendant que nos vampires s’embrassent goulument...

10

... Dylan fait connaissance avec son cadeau !

11

Euh, cadeau qui semble en fait très attirée par sa maman ! Que c’est ballot...

12

Mais Dylan ne s’en offusque point, et au bout de plusieurs blagues toutes pourries, ils arrivent à devenir amis !

13

Et plus si affinités... Et ouai, il est comme ça mon Dylan, il arrive même à emballer les demoiselles qui bavent devant sa mère.

14

Pendant ce temps, nos vampires se mordillent le bout de la langue sur un banc.

15

Et Dylan, conclu !

16

A chacun sa méthode, certains préfèrent un banc quand d’autres s’offrent le luxe du jacuzzi.

17

Et c’est là, à ce moment précis, pendant cet espace temps où tous les Gothic du foyer, père et fille, sont cocus, que Brenda décide d’accoucher ! Tadadam !!!

18

Et voila donc Noa, fils de Brenda et Vladimir Gothic (le cocu donc...).

+ 1000 points

19

Et dans une synchronisation parfaite, deux secondes après, Sandra décide qu’il est temps aussi pour elle de sortir le morpion de son bidon.

20

Et voici donc Olive, fils de Dylan et Sandra Gothic (l’autre cocu...). Olive, qui ressemble d’ailleurs en tout point à son oncle (Euh, pour l’oncle j’en suis pas sûre hein) Noa !

+1000 points

21

Et quand on pense que tout ça aurait pu très mal finir car imaginons, oui imaginons les amis, si Sandra s’était réveillée deux petites minutes plus tôt et aurait donc accouchée et elle aurait en même temps découvert la tromperie de son mari, et si tout ce vacarme avait réveillé Vladimir qui, du coup aurait vu sa femme dans les bras d’un autre, et accoucher aussi en même temps, bouhahahaha quel chance les amis, nous avons frôlé la tragédie familiale ! Bref, du coup, les vampires finissent là où ils se sont arrêtés puisque, contre toute attente, Vladimir dort encore...

22

Et pour l’occasion ils empruntent le lit du fiston. Ben ouai, ils n’allaient quand même pas faire ça dans le lit où dort Vladimir, ça aurait le réveiller hein...! Et c’est donc leur premier crac-crac ! Alors, heureux ?

23

Marius grandit ! Youpi, encore un anniversaire de loupé, qu’est-ce que j’suis contente !!!

24

En même temps, comment voulez-vous que j’y pense, alors que son propre père batifole avec la bonne pendant que sa mère bosse ! Décidément, Sandra n’a pas un mari très fidèle, oh la la ! Puis en plus, Lucie Duval, s’est du réchauffé tout ça il me semble ! Sacré Dylan...

25

Allez, vite fait bien fait fiston, car ta femme va rentrer.

26

Et elle devient Responsable de recherche.

27

Dés qu’elle rentre du travail, Sandra s’occupe de son fils Olive, sans même que j’lui en parle !

28

Ya un autre truc qu’elle fait aussi sans ma permission, c’est chercher des poux à ma Brenda...

29

Mais pour quelle raisons ?! Pfff, encore une histoire de gonzesse ça !

30

A défaut de savoir pourquoi, je sais en tout cas comment ça se termine : Sandra est ratatinée !

31

Et elle a mal en plus. Bien fait !

32

Tout ça semble avoir émoustillé notre Vladimir, car à peine Brenda termine de mettre une raclée à Sandra, qu’il se jette sur elle pour lui toucher les fesses !

33

Et Brenda ne semble pas indifférente puisqu’elle lui répond avec un long et langoureux baiser.

34

Et ce sera son dernier d’ailleurs ! Finalement ce n’est peut-être pas la bagarre qui a émoustillé Vladimir mais plutôt l’approche de son départ final...

35

Et oui, le vieux se casse, et il trouve même le moyen de ne pas finir dans le ventre de Gertrude !

- 750 points

36

Séance générale de pleurnicherie familiale... Chacun y met du sien, cela va de soit !

37

Heureusement, le Comte Marcel est toujours partant pour remonter le moral de sa vampire préférée.

38

Et du coup il emménage ! Bon c’est vrai, ils sont vampires, et donc immortels, donc ils ont du temps devant eux, pour l’engagement, tout ça, mais... j’ai un challenge à mener, moi !

39

Alors hop, dans la foulée, ils se fiancent !

+ 750 points

40

Et, comme il fait encore nuit, faut en profiter, alors hop hop un petit mariage ! Z’avez vu la belle robe de ma Brenda ?

+ 750 points

42

Et voila le baiser officiel des amoureux aux dents longues !

43

Dylan applaudit, tout sourire, et Sandra...saute de joie ! Hum...

44

Malgré qu’elle soit une vampire, Brenda reste une mère attentive avant tout. Elle veille chaque nuit sur son fils Noa.

45

On pourrait croire que j’ai forcé le Conte Marcel à sortir les poubelles, mais pas du tout, il le fait de lui même, et avec plaisir ! Là, ça ne se voit pas... Mais j’vous assure que, pourtant, il est heureux là, le Comte Marcel !

46

Ah, il se pourrait bien que nous assistions prochainement à un accouchement...

47

Pfff décidément il ne fait rien pour entretenir le mythe des vampires ce Comte ! Il sort les poubelles puis, à 3h du matin, décide de nettoyer la baignoire... Que c’est glamouuuuur !!!

48

Le soleil se lève, mes vampires se couchent...

49

Et juste quelques secondes après, Brenda se relève pour me montrer son petit bidou. Elle est enceinte !

50

Pour la peine, je lui offre un petit verre d’une boisson spéciale...

51

Dans quelques douleurs, elle redeviendra “vivante” !

52

Et, pour qu’elle ne se sente pas trop seule, j’offre aussi un verre à son amouuuuuur de Comte Marcel.

53

Pas mal la version sang chaud pour le Comte !!!!!!

54

Et voila, c’est terminé la période gothique aux dents longues ma Brenda !

Total => 62.250 points !